mercredi 31 janvier 2007

Vie Virtuelle: Bandes Annonces

Voici les deux Bandes Annonces du film Vie Virtuelle.
Ce sont en fait des diapo améliorés en musiques.
Elles ont été faites par Kév1.

B.A. 1:



B.A. 2:

12 commentaires:

Anonyme a dit…

tro tro tro tro tro presser de voir votre film les mec..!!^^j'ai vu les extrait et j'ai trouvé sa exelent,alor Kev1 prévient moi quand c'est fini ok??

Anonyme a dit…

Pourquoi kév1?! Hien?! C'est quoi cette discrimination?!
A partir de maintenant, nouvelle règle: on interpelle plus UN créateur, on dit "krk", voilà! na!
Mais non, jsuis pas jalou d'abord! De toute façon kév1 a dit que t'était pas belle! T'as vu comment il est? Tape-le!

Anonyme a dit…

... y a-t il un pedo-psychiatre dans la salle?

Nan franchement, si ce film a pus progresser, c'est bien grace à MON absence.

Anonyme a dit…

é oué, é a droite c moi caché sous un bonnet, é oui pa une cagoule un boné !!!

Anonyme a dit…

Lol les gas bon travaille faut qu je passe vous voir un jour et puis ... ALLEZZ KEEEKKEEE MDR ^^ !

Anonyme a dit…

mdrr g tro hate de le looké !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

é oui c notre film é en + jsui toujour pa mor lol

Anonyme a dit…

Et n'oubliez pas l'équipe colossale qui s'occupe des effets spéciaux, c'est à dire........ Moi!! TaDaaaa!

Anonyme a dit…

é c ki ki fé le generik ??
é ci ki ki fé les bande annonce??
é c ki ki fé les bruitage ??
é c ki ki fé le montage du film??
é c ki ki fé le montage des bétisier??
1 tt sa pour dir voila koi je ne sui pa véner du tt grrr ^^'(a oui o fète tt se qi é préciser plu o c moi qi mi colle)
dernière chose alexi fé ossi les effet spéciau fo le remercié ^^!!!

Anonyme a dit…

tro bien vos truc g hate de voir votre films... dja j'en ai vu kelke ptit et gt pliée lol ! bref bisous! "krk" ^^

Anonyme a dit…

trooo for le film vs dechirer
g ve lavoir en 1 pr mon noel c papa noel ki va lme laporter
lol
nn franchemen vs dechirer tt en + a chaqe foi qe g voi les episode g lol tro bisou jvadore é je taime mon homme ( julien ) !!!

Anonyme a dit…

"é c ki ki fé le generik ??
é ci ki ki fé les bande annonce??
é c ki ki fé les bruitage ??
é c ki ki fé le montage du film??
é c ki ki fé le montage des bétisier??
[...]
dernière chose alexi fé ossi les effet spéciau fo le remercié ^^!!!"

Alexis aurait dû faire des FX, AURAIT DU...

"é c ki ki fé les bruitage ??
é c ki ki fé le montage du film??"

N'ais-je pas participer à ces deux choses là?
Evidemment, juste dans le détail, pas dans le travail de masse.

Et le blog, qui c'est qui l'a mis en place, qui c'est qui à refait toute les la déco (couleurs+images!), hein?!

^^'

Bon, j'arette là...
Sachez que ce que vous pouvez voir ici est avant tout le résultat d'un travail d'équipe!!