mercredi 31 janvier 2007

Vie Virtuelle: Bêtisier

Voici le bêtisier de Vie Virtuelle, c'est dangereux... Mais tellement drôle!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je tenai a mexcusé pour leffet paint o dbu lol

Anonyme a dit…

mdrr c tro for surtt ver la fin

Anonyme a dit…

mdr javou tn paint la retourne ché toa mdr jdécone sava te vexe pa lol alé kiss

Anonyme a dit…

oué tro maran lol

Anonyme a dit…

sa prouve le sérieu pendan le tournage lol

Anonyme a dit…

lol pa mal enfin jtrouv les images du début gache un peu tout mé sinon c'est tro marant

Anonyme a dit…

Béa a dit: "jtrouv les images du début gache un peu tout"
MDR Montage Kev1 powa!! lol
Je plaisante, heureusement qu'il fait ça, je m'en sortirai pas s'il était pas là, le montage plus les effets, avec MON pc... Argh Oo

Anonyme a dit…

lol g vu sa lotre jour é gt plié bravo les artiste ^^

Anonyme a dit…

1/un monnn
2/mooooooooooonnnnnnnnnn
1/on
mdrrr cette scène ^^

Anonyme a dit…

ptdr il est tro for le bétisier!!!

Anonyme a dit…

alala ct trop bien ,trop marant ^^