mercredi 31 janvier 2007

Vie Virtuelle

Voici notre film Vie Virtuelle, premier du nom!
Vous pouvez le regarder en streaming ou après téléchargement, c'est vous qui choisissez! (si vous apercevez un lien mort, indiquez-le dans les commentaires, merci).

Durée film: 20 min

Durée téléchargement: environ 15 min (connexion ADSL)

<>#<>Télécharger<>#<>


<>#<>Streaming<>#<>:





29 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement il pète se film (tro maran ) jvé me le télécharger com sur le net cest pa le top lol!

Anonyme a dit…

ouf on a enfin réusi a le finir é a le métre sur l net bravo pou lé effet lé ga il son o top

Anonyme a dit…

kikoo les gars vs avé fr fort sur se court la chapeau sété bien rigolo j me ss bien amuser .jespere ki yaura un 2
bn allé gro gro bsxx j vs adore a+++

Anonyme a dit…

lol pa mal je m'incline franchement jvous croyez pa capable de faire sa!

Anonyme a dit…

a sayes vous aver mi du tem lol mé je sui conten de voir qe sa na pa servi a rien parsqil é tro tro maran ^^

Anonyme a dit…

tro bien le film tro drole! es-qu'il y aura une suite??

Anonyme a dit…

oui attention je vais bientot le regarder je sens que je vais trop rire lol.

Anonyme a dit…

alala ct tro for lol

Anonyme a dit…

tro bien le film de l'anné g adoré franchemen mdr é kev1 souvien toa kinder ^^

Anonyme a dit…

c tro abusé lol olala ^^

Anonyme a dit…

ct rigolo bravo

Anonyme a dit…

bien tro looool!!!!!!!!!!alé kiss

Anonyme a dit…

a ba enfin jle voi se film lol il été tro bien, presser de voir la suite ^^ bizz

Anonyme a dit…

yo sé tro de la bal prévené moi pour le second ;)

Anonyme a dit…

aha! c'est trop marrant , bien joué!

Anonyme a dit…

franchement tro for!!^^

Anonyme a dit…

bravo les gars un admirateur arpajonnais de 44 ans,et un petit admirateur de 10ans arpajonnais aussi,on a vu le film tbien a quand les marches de cannes????

Anonyme a dit…

TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN DDDDDDRRRRRRRRRROOOOL etc...nan franchemen déchir bravo les gars

Anonyme a dit…

trop bien le film, les FX sont pas mal du tout, des pb d'acteurs et cam par-ci par-là mais ça reste un bon film amateur pour le net!
A apronfondir, vous avez le temps à votre age!
Salut à la petite prod.

PS: r2, j'ai cru comprendre que c'est toi qui faisait les effets, c'est bien, continu. Tu devrais peut-être commencer à y mettre de la 3D ;)

Anonyme a dit…

olala pa mal pr un film amateur bravo ^^ ct rigolo pur délir

Anonyme a dit…

pa mal pa mal ^^ enfin un peu con lol

Anonyme a dit…

hoooo abusé le film mdr g adoré prévené pr le 2 é kev1 dsl jpar en vac ossi on svéra + tar gro bizouill jtm for for

Anonyme a dit…

sisi tro maran le film chépa comen vs fète les truc effet spéciau tout sa mé sa valer le cou de le looké jvous aplodi ^^

Anonyme a dit…

ahla! J'adore, c'est trop bizare!!! les effets Dchire!!!!! BRAVO

Anonyme a dit…

le film est pas mal juste quelque petit problème par si par la mais sinon sava ^^

Anonyme a dit…

super le film

Anonyme a dit…

kikooooo on ne se connait pas mais j'ai vu votre film il est trop biennn bravo^^

Anonyme a dit…

a sa cest le the film de lanné ^^
franchement trop marant trop hate de voir le 2 kikiss.

Anonyme a dit…

sa cest un pur délir comme je lé aime
gro bizou kev @+